Quel adversaire pour Randy Orton à WrestleMania 41?
Qui sera la victime d'un RKO lors de ce WrestleMania ?


@WWE
« Ne faîtes pas cela chez vous »
Comptez sur vos doigts et vous aurez probablement le nombre de WrestleMania restant à vivre avec Randy Orton en tant que lutteur. Alors hors de question d'en louper un de plus.
Edge, Daniel Bryan, Tyson Kidd, Big E, Randy Orton voici une liste non exhaustive de lutteurs qui ont vu leur quotidien bouleversé par une blessure et qui ont dû, parfois attendre de longues années et l'évolution de la science, parfois dû se résoudre à laisser de côté leur carrière et leur passion, pour commencer le jour suivant. Nous ne le souhaitons à personne, et à la suite de l'annonce de Kevin Owens de devoir faire une pause à son incroyable carrière, il nous tarde d'arriver au moment où nous nous dirons que ce n'était qu'une peur et que nous sommes contents de le revoir devant nous. Et si le timing ne pouvait pas être pire, dans une route de WrestleMania construite face à son ancien coéquipier: Randy Orton. Ce dernier ne peut que comprendre ce que vit son ancien partenaire, et alors que nous commençons à compter le nombre d'années qu'il nous reste à profiter de la légende, tueur de légende, il est difficilement imaginable de louper un nouveau WrestleMania pour la vipère.
Mais alors qu'à quelques semaines de l'évènement, les dés semblent jetés, quelles sont les options pour l'ancien membre de l'Evolution ?
RANDY ORTON v. UNCLE HOWDY
Il faut bien comprendre que, quelque que soit la route prise, il y aura des raccourcis. Celui ci pourrait mener à un chemin autrefois laissé de côté, ce qui rendrait facile les quelques semaines de construction restantes. Il y a une histoire naturelle qui se créé entre le frère de Bray Wyatt, et la vipère qui aura connu deux confrontations à WrestleMania face au Eater of Words. Si la symbolique serait indéniable, il est possible de se questionner sur le meilleur moment pour faire confronter ces personnages ?
FAISABILITÉ ★★
Les plans autour de la Wyatt 6 semblent en suspend avant la suite à WrestleMania, et il ne semble pas que précipiter des évènements à l'approche de WrestleMania soit dans l'ADN de ce groupe. Mais les lutteurs sont disponibles.
INTÉRÊT: ★★
Pour les souvenirs évocateurs, cela peut paraître comme une belle carte à jouer, mais dans la qualité ou dans l'histoire racontée bricolée dans la précipitation, peut-être qu'il vaut mieux attendre.
RANDY ORTON v. SOLO SIKOA
Au même titre qu'Uncle Howdy, Randy Orton pourrait croiser la route d'un ancien adversaire. Cela permettrait aussi à l'un des artisans et protagonistes de l'histoire de la Bloodline, qui a animé le haut de la carte ces derniers mois, de se voir récompensé de son premier match solo à WrestleMania. Une garantie d'un match de qualité, qui ne fera pas de bruit, et permettrait d'avoir ces deux noms sur la carte de WrestleMania.
FAISABILITÉ : ★★★
Les deux lutteurs semblent disponibles, et mériter cette opportunité. Ce pourrait être une option facile mais suffisante.
INTÉRÊT: ★★
Un raccourci qui ne mènera pas au match du week-end ou même à un détonateur dans la carrière de l'un ou de l'autre, nous aurons de la qualité d'un bon restaurant sans en avoir l'expérience impérissable que représente un souvenir.
RANDY ORTON & QUELQU'UN v. #DIY, le NEW DAY ou A-TOWN DOWN UNDER
S'il n'est pas son adversaire, Randy Orton pourrait être le coéquipier de Nick Aldis. Orton écarté de WrestleMania, pourrait se voir mis de côté dans un rôle de moment de WrestleMania sur l'attente d'un RKO ou l'autre plutôt que sur une véritable histoire. Confronté à une équipe de Heel comme #DIY ou Austin Theory et Grayson Waller, ou encore le New Day qui a également un chapitre de son histoire lié à une blessure importante. Il pourrait trouver un coéquipier de dernière minute comme Pat McAfee (populaire et plutôt correct sur un ring), voir, justement, Nick Aldis. Nous pouvons même envisager l'apparition de Bad Bunny s'il est apte et disponible. Dernière possibilité, pourquoi pas l'Uncle Howdy pour la symbolique du passé entre Wyatt et Orton, ou le miracle d'un retour de Big E à la WWE ?
FAISABILITÉ : ★★
Dans un dernier élan de devoir voir la vipère à WrestleMania, cela pourrait sauver des plans en offrant un bon moment aux fans, surtout si le coéquipier est à la hauteur de Randy Orton et de l'évènement.
INTÉRÊT: ★
Même s'il pourrait créer un moment, ce ne sera pas un match qui devrait s'inscrire sur la durée dans la carrière grandiose de Randy, à qu'il ne reste encore que quelques matchs à WrestleMania.
RANDY ORTON v. NICK ALDIS
A la suite du RKO de Randy sur Nick à SmackDown (qui n'est pas le premier), nous pouvions lire ici et là que cela pouvait permettre à Nick Aldis, ancien lutteur lui aussi, d'obtenir une chance d'avoir un match à WrestleMania. Malgré le respect que nous pouvons avoir pour le General Manager de SmackDown, et qu'une telle occasion lui permettrait d'être récompensé de ses efforts, un tel match bricolé n'aurait pas tant de cohérence ni de prestige.
FAISABILITÉ : ★
Une écriture facile (peut-être trop facile), si Nick Aldis est apte physiquement à offrir ce défi, il n'y aurait plus qu'à écrire cela.
INTÉRÊT: ★
Autant dire que les seuls intérêts seraient d'offrir ce moment à l'ancien Magnus, et d'avoir Randy Orton sur la carte, en terme de compétitivité ou d'écriture plus loin que l'après de WrestleMania, nous sommes en droit de nous questionner.


@WWE
Intercontinental Championship? - RANDY ORTON v. BRON BREAKKER
Nous commençons à dépasser les lignes créatives perceptible pour le moment. A la recherche d'un adversaire, la vipère pourrait se balader exceptionnellement à Monday Night Raw, tomber devant le regard d'un ambitieux Bron Breakker. Si le règne de Bron est correct sans être remarquable, un affrontement contre une telle légende l'élèverait sans aucun doute. Nous pourrions même envisager une route où Orton ferait perdre le titre Intercontinental à Bron Breakker, pour laisser le titre dans un match à plusieurs sur le côté offrant deux affiches de prestiges. Le seul inconvénient est qu'il est temps que Randy remporte un match important (ce qui n'a pas vraiment été le cas depuis son retour).
FAISABILITÉ : ★
La route de WrestleMania autour du titre Intercontinental semble tracée, cela sortirait vraiment de nulle part et pourrait peut-être même porter préjudice aux lutteurs concernés (Dominik Mysterio, Pentagon Jr ou encore Finn Balor).
INTÉRÊT: ★★★★
Difficile de se convaincre que Bron Breakker n'est pas prêt pour aller plus haut tant il déborde de talent et qu'il a sur ses larges épaules une sacrée aura. Il y a peu de chance qu'il ne ressorte pas grandi d'un tel affrontement.
NXT Championship - RANDY ORTON v. OBA FEMI (ou TRICK WILLIAMS)
A la recherche d'un nouveau chemin à tracer pour WrestleMania, Randy Orton pourrait visiter NXT et se voir confronter à Oba Femi, et avoir l'occasion de mettre de la lumière sur le programme d'NXT en challengeant le champion à WrestleMania (que ce soit Oba Femi, ou l'un de ses deux challengers: Trick Williams ou JeVon Evans). Inattendu, et permettant à ces futurs potentiels superstars d'avoir une fenêtre extraordinaire lors de l'évènement de l'année, ce serait un joli lot de consolation pour les fans, et pour les deux participants au match.
FAISABILITÉ : ★
Aucune étoiles ne semblent alignées pour en arriver là. Mais à si peu de temps de WrestleMania, il faut bien se creuser l'esprit pour trouver une solution.
INTÉRÊT: ★★★
Oba Femi gouverne sur NXT depuis son arrivée, ce serait une énorme étape que de le mettre sur le devant de la scène de la sorte, mais un bel échantillon des promesses qu'il peut y avoir dans le roster principal.
RANDY ORTON v. MIRO (ou ALEISTER BLACK)
Rappelons nous de WrestleMania 38 voyons Seth Rollins affronter un adversaire mystérieux: et pourquoi est-ce que l'histoire ne se répéterait pas ? Selon les dernières nouvelles, il semble que Rusev/Miro et Aleister Black soit plus proche que jamais d'un retour à la WWE, et quel meilleur endroit pour reconstruire son histoire que WrestleMania ?
FAISABILITÉ : ★★
Considérant qu'il soit bien planifié que les deux reviennent, alors il s'agira là d'une option facile pour créer un moment et une adversité pour Randy Orton.
INTÉRÊT: ★★
Si la confrontation rajouterait du relief aux montagnes de sentiment que l'on peut ressentir dans un WrestleMania, ni Miro ni Aleister Black ne sont Cody Rhodes de 2022, et Randy Orton, qui a annoncé prendre en chasse un titre mondial, a besoin de s'affirmer et de victoire et ne devrait pas être un faire valoir à un nouvel arrivant.
RANDY ORTON v. OMOS
Il y a quelques années, Randy Orton était dans la division par équipe et pendant quelques semaines nous avons vu les étincelles d'un affrontement contre Omos. En effet, le voir porter son célèbre RKO sur une montagne comme Omos ferait parti de ces images qui marqueraient l'évènement, peut-être pas pour plus longtemps que les quelques jours qui suivent WrestleMania. Ce serait une petite sucrerie
FAISABILITÉ : ★
A l'heure actuelle, Omos n'est pas dans les plans de la WWE.
INTÉRÊT: ★
Certes, un moment, l'avantage de ne pas prendre trop de temps, mais pas forcément l'option la plus pertinente si on cherche à s'éloigner du sensationnalisme.
RANDY ORTON v. KARRION KROSS
Le dernier nom de cette liste non exhaustive sera Karrion Kross. Certes, il est difficile de dire avec précision quelle place occupe vraiment l'ancien champion NXT au sein du roster de la WWE. Pour autant, il est présent chaque semaine, et offre une palette sur le ring et dans ses interventions qui laissent penser qu'il peut jouer un rôle. Il est montré comme un élément perturbateur qui essaie de rentrer dans la tête d'autres lutteurs pour leur suggérer de prendre une direction, une pièce de puzzle qui pourrait s'emboîter à merveille avec l'esprit de Randy Orton.
FAISABILITÉ : ★★
L'avantage ici, est de voir deux lutteurs qui sont physiquement apte à concourir, d'une histoire qui ne serait pas trop contraignante à écrire dans le peu de temps qui nous est offert.
INTÉRÊT: ★
L'affiche paraît peu prestigieuse entre une légende du calibre de Randy Orton et un lutteur qui n'a jamais connu WrestleMania en solo, la marche paraît un peu haute pour le mari de Scarlett Bordeaux, il est difficile d'admettre qu'il s'agit là de la meilleure solution.


@WWE