Preview WrestleMania Nuit 2
Les cartes de l'avenir de la WWE seront remélangées, quel en sera le tirage ?


@WWE
L'une des maladies de la vie et du sport, sont les jeux et les paris. A la WWE, il n'y a pas de place à la chance car la seule chance, c'est celle que nous avons en tant que fan de nous voir offrir (contre le prix d'un abonnement au WWE Network, ou à Netflix) le spectacle de combats pendant près de 8h étalé sur deux nuits. Et la seule chose qui sera remise ou jouée, c'est nos émotions lors de ces 14 différentes parties.
IYO SKY v. BIANCA BELAIR v. RHEA RIPLEY pour le Women World Heavyweight Championship.
Les 4 Horsewomen ont gravé leurs noms dans l'histoire de la WWE, dont les débuts dans le roster principal date de 2015, ceux qui viennent après ont eu du mal à prendre les outils pour ajouter leurs noms à cette histoire. Et parmi le peu de noms qui ont pu s'ajouter à la liste, les trois qui s'affronteront pour le titre ce soir ont plus que leur nom dans l'histoire de la lutte féminine, à la WWE, et peut-être même dans le monde. Que ce soit pour son palmarès autour du monde pour la championne, sa popularité pour l'ancienne championne, ou son ascension fulgurante pour la dernière, le résultat de ce match ne sera pas seulement de primer la future port étendard à la WWE, mais aussi récompenser les fans de la WWE de trois joyaux posé sur le même bijou.
Vainqueure et toujours championne : IYO Sky profitant de Rhea Ripley et Bianca Belair si concentré sur leurs objectifs de se confronter l'une à l'autre plutôt que de s'assurer qu'elles prennent le titre à l'actuelle championne japonaise.
AJ STYLES v. LOGAN PAUL dans un match simple.
Depuis quelques années, WrestleMania s'appuie sur des constantes pour monter leur show: des émotions, du spectacle, Logan Paul et des matchs qui permettent à deux lutteurs sans plans à court terme de s'affronter. Ce match ressemble aux deux derniers points, mais nous n'allons pas nous y plaindre. Deux athlètes de très haut niveau, l'un des deux qui, sans en parler, commence à avoir de moins en moins de WrestleMania sur son portefeuille. Pour autant, AJ a cette faculté à perdre sans que les conséquences soient trop importantes pour lui (à l'image de WrestleMania l'année passée contre LA Knight), alors nous pourrions voir les premières bases du futur de Logan Paul à la WWE dans l'ère Netflix avec une victoire.
Vainqueur : Logan Paul.
DREW MCINTYRE v. DAMIAN PRIEST dans un Street Fight Match.
Un autre symbole de ces matchs que nous n'attendions pas, pour autant l'histoire entre les deux hommes a presque 30 mois, depuis une collaboration dans un War Games où les égos étaient déjà tendus. Nous arrivons peut-être alors au point culminant de cette histoire qui n'avait pas le feu des projecteurs jusqu'alors. Et même s'il pourrait être un exemple d'une histoire qui ajoute des noms à une carte; les deux hommes, leur charisme, leurs qualités, leur aura, permettent de débuter le match avec une main nous donnant l''assurance que nous gagnerons bien plus que ce que nous aurions parié sur le match.
Vainqueur : Drew McIntyre qui a cruellement besoin d'une victoire marquante pour consolider son premier rôle de vilain.
LIV MORGAN & RAQUEL RODRIGUEZ v. LYRA VALKYRIA & (BAYLEY) pour les Women Tag Team Championship.
Bayley annoncée blessée, nous aurons le droit à une surprise en tant que coéquipière de l'irlandaise et championne Intercontinentale Lyra Valkyria. Cela tombe bien, une femme absente de ce WrestleMania, irlandaise également, pourrait effectuer son retour pour se ranger aux côtés de son poulain. Si nous pouvions voir ce match comme une récompenser Liv Morgan et Raquel Rodriguez de leurs travaux ces derniers mois, l'arrivée surprise d'une lutteuse sont la popularité dépasse le cap de la WWE pourrait redistribuer les cartes de ces titres par équipe et faire de Lyra Valkyria une double championne à WrestleMania (comme sa coéquipière a pu l'être).
Vainqueures et nouvelles championnes : Lyra Valkyria & Becky Lynch.
BRON BREAKKER v. PENTA v. FINN BALOR v. DOMINIK MYSTERIO pour le WWE Intercontinental Championship.
Un match à 4 est l'opportunité de faire perdre un champion sans pour autant le pénaliser d'un tombé. L'un des tatouages seulement visible dans nos esprits représente l'avenir de la WWE et nous y présente Bron Breakker. Sa première descente dans l'arène du plus grand évènement de KATCH de l'année, en tant que champion, peut être le premier marqueur d'une carrière destinée à aller vers le haut. Pour autant, la configuration du match laisse penser que cette première chance sera un échec, et parmi les participants nous pouvons voir un homme qui pourrait bénéficier d'une telle confrontation pour être couronné pour la première fois, faisant alors figure de lumière pour deux histoires différentes qui pourraient se rejoindre: la suite du Judgment Day, et le règne de titre Intercontinental.
Vainqueur et nouveau champion : Dominik Mysterio.
RANDY ORTON v. UN ADVERSAIRE MYSTERE
Qui peut-être l'adversaire de Randy Orton ? Nous en avons fait un article plus tôt dans la route de WrestleMania. La volonté d'en faire un Open Challenge et une surprise peut impliquer qu'on souhaite nous surprendre à WrestleMania. Il n'est pas forcément évident de lire entre les lignes de son futur adversaire, alors nous pourrons nous laisser à l'idée que tous les noms auxquels nous pensons (Rusev, Nick Aldis, Aleister Black) ne seront pas ceux qui rejoindront le fils du Cowboy sur le ring. Alors qui que soit son adversaire, celui qui a besoin de consolider son momentum avant d'aller prendre en chasse le titre mondial, c'est bien Randy Orton.
Vainqueur : Randy Orton.
Adversaire mystère ? Rusev, Aleister Black, Nick Aldis, Vikingo, Carmelo Hayes, Austin Theory, Ludwig Kaiser, Sheamus, The Undertaker, Batista, qu'importe en soi tant que la vipère est à WrestleMania.
CODY RHODES v. JOHN CENA pour le WWE Championship.
Dans une histoire qui bâti un légende, il n'est pas facile de voir les sorties pour prendre une autre direction. L'exemple du règne de Roman Reigns l'a montré: plus le temps passait, plus il était difficile de percevoir les chances de léguer la couronne. Ce WrestleMania, nous pouvons voir une route à prendre pour finir le règne de Cody, pour le repousser à plus tard. John Cena, dans sa dernière année de lutte, avec le titre qu'il compte garder, peut-être une histoire qui nous donnent envie de revenir toutes les semaines pour voir qui peut nous sauver de ce vilain inattendu.
Vainqueur et nouveau champion : John Cena.


@WWE